26 septembre 2020 10:00
Amancy Viuz St Jeoire
10:00 - 26 septembre 2020

Plateau à 3 car saint jeoire n'est pas venu.

1er match gagné contre amancy 2-1 et 2e match perdu contre Viuz en sallaz 4-3.

1er match bonne prestation dans l'ensemble utilisation du ballon et de l'espace de jeu, enchaînement de passes et de bonnes phases de jeu offensives mais pas d'efforts défensifs.

2e match manque de volonté dans l'effort défensif on encaisse 3 buts coup sur coup.

STATS ÉQUIPE

P N N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.