St Pierre
26 septembre 2020 10:00
10:00 - 26 septembre 2020
NC

1 er match contre St Pierre. On est un peu brouillon, on ne respecte pas toujours ses places attribuées. Mais on domine et on marque 5 fois contre 1 but en contre pour St pierre

2 Eme match contre Bonneville. On sait que ça va être dure puisqu'il n'ont rien perdu depuis le début des plateaux . Donc il faut se donner à 100 %. On est loin de dominer. On subi. Leur milieu est technique et rapide. On ne fait que défendre, et on va jouer les contres. Pas le choix. Ils obtiennent un pénalty qu'ils ne marquent pas. On reste en vie. Puis on se reprend en manquant un centre tout fait devant le but par hamza z. L'espoir revient. On subi de nouveau puis sur un contre on réussi à tirer et battre leur gardien. On prend une option, reste à tenir. On se bat bien. Malgré  notre défense fébrile. Bonneville manque plusieurs occasions. C'est fait, on sort vainqueur du duel de 18mn. Pas simple , mais les enfants on prit du plaisir à ne rien lâcher.

3 eme match contre Amancy. On domine, on est sur tout les ballons sans vraiment faire de beau jeu. Dommage. Finalement on gagne 3/1 ou 4/1. Je sais plus.

COntrat du samedi remplis. Bravo, mais reste beaucoup de travail sur cette équipe.

STATS ÉQUIPE

G G G G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.