STAGE PÂQUES 2021

PRESENTATION :

L'US Annemasse Gaillard organise un stage de football

DES STAGES POUR QUI ?

Pour tous les enfants (filles ou garçon), licenciés ou non, qui sont né(e)s entre 2008 et 2013.

QUAND ?

Pendant les vacances de PÂQUES (durant la 1ère semaine)
Le stage débute le lundi 12 avril 2021 à 08H15 et se termine le vendredi 16 avril 2021 à 17H00

Où?

Séance terrain sur le complexe sportif Henri Jeantet (1 terrain synthétique et un club-house)

A QUEL PRIX ?

110€  pour les licenciés de l'USAG (repas à fournir pour le temps du midi)

120€ pour les non licenciés (repas à fournir pour le temps du midi)

Possibilité de payer en 2 fois sans frais.

AVEC QUI ?

Sous la direction d'éducateurs diplômés du club (Référent: Al Hassan KEBE)

COMMENT S'INSCRIRE ?

En remplissant la fiche d'inscription ci-dessous:

USAG - STAGE PAQUES 2021 - FI.pdf

ET LA CONVOCATION ?

A réception de la fiche d'inscription, te seras retournée la convocation officielle sur laquelle seront mentionné les équipement à emporter.

QUEL EMPLOI DU TEMPS?

9h00: Entraînement technique
12h00: Déjeuner
13h15: Temps libre