STAGE LARQUE USAG

PRESENTATION :

L'US Annemasse Gaillard organise un stage de football sous la direction de JEAN MICHEL LARQUE

DES STAGES POUR QUI ?
Pour tous les enfants et adolescents, licenciés ou non, qui ont entre 8 et 16 ans.

QUAND ?
Pendant les vacances de Pâques, stage unique du 15 au 19 avril 2019
Le stage débute le lundi à 08H00 et se termine le vendredi à 17H30

OU ?
Hébergement pour les internes. A midi, tous les stagiaires restauration au club house du stade.

Séance terrain sur le complexe sportif Jeantet (1 terrains herbe, 1 terrain synthétique, 8 vestiaires, un club-house)

A QUEL PRIX ?

Deux formules sont proposées :                                                                                       349 euros pension complète : Hébergement Hôtel Première Classe, restauration, assurance RC, prêt du matériel, ect..                                                                             149 euros en demi-pension : Même prestation qu'en pension complète, seul le repas du midi est assuré.                                                                                                  10 euros de réduction pour les licenciés du club                                                           Possibilité de payer en 2 fois sans frais.

AVEC QUI ?

Sous la direction d'éducateurs diplômés dirigés par Jean Michel LARQUE

COMMENT S'INSCRIRE ?

En remplissant la fiche d'inscription.

ET LA CONVOCATION ?

A réception de la fiche d'inscription, te seras retournée la convocation officielle sur laquelle seront mentionné les équipement à emporter.

COMMENTSERENDRE AU CENTRE ?

En voiture : Suivre plan ci-contre                                                                                    En train : Gare d'Annemasse                                                                                           En avion : Aéroport de Genève

QUEL EMPLOI DU TEMPS ?

8h00: Réveil                                                                                                                      8h30 : Petit déjeuner
9h00: Entraînement technique