Classe Foot

L'U.S Annemasse-Gaillard en partenariat avec le collège Paul Langevin à Villa-Grand et le collège Jacques Prevert à Gaillard  propose aux joueurs d'intégrer une classe à horaires aménagés.

S'assurer une réussite scolaire tout en augmentant son temps de pratique de football est le principal objectif de cet aménagement.

Cette classe à horaires aménagés s'intègre dans le cadre du projet éducatif et sportif du club.   Le dispositif est ouvert aux élèves des classes de la 6è à la 3è correspondant aux catégories U12 à U15.

Réussir sportivement et scolairement est gage d'épanouissement et de développement personnel réussi.