Les U13 du pôle de Gaillard se qualifient pour le 3ème tour du festival U13 Pitch

25 novembre 2018 - 10:16

Catégorie U13 Pôle de Gaillard :

Les U13 se qualifient pour le 3ème tour du festival U13 Pitch (coupe départemental) avec 13 buts marquées en 3 matchs !

D1 : Une partie de nos joueurs ont été à Pers Jussy ce samedi 24 novembre pour le 2ème tour du Festival U13 Pitch Cup (phases départementales)

Ils ont décroché leur place pour le 3ème tour.

Résultats : USAG  1- 0 Vétraz-Monthoux  /  USAG 7-0 Salève / USAG 5-0 Pers-Jussy

*Au premier match nos Bleus et Blancs se sont imposés 1-0 avec la manière. En effet, le début du match est complètement en faveur de nos joueurs avec de très belles actions COLLECTIVES mais sans concrétisation... Il faut attendre la 15ème minutes pour voir le seul but de ce match.

*La seconde rencontre contre le FC Salève sera à l'avantage des Bleus et Blancs et il faudrait un excellent gardien adverse pour que le score ne soit pas si lourd.

*Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour la dernière rencontre, qui a encore prouvé qu'elle était capable de produire du beau football, avec beaucoup de passes enchaînées, du jeu sur les côtés, et de très beau but !

D2 : Pour l’autre groupe un match amical contre nos amis Suisse.

Très belle expérience et de partage transfrontalier   car nous recevions une très bonne équipe d'UGS Genève qui évolue en championnat junior D1.
Très bon match des garçons qui ont su s'adapter au foot à 9 en  optimisant  les espaces au maximum et en produisant un jeux de qualité.
Au-delà du résultat 6/2 pour nous ,l'important pour moi  était de permettre au groupe d'évoluer sur un espace de jeux plus grand que d'habitude et je suis fière de ce qu'ils ont démontré collectivement  aujourd’hui. Une belle expérience à renouveler.
Un grand merci aux parents des deux équipes qui sont venues nombreux et donnés de la voix.