Sixième journée de championnat pour une partie de nos U13 du pôle de Gaillard.

4 novembre 2018 - 10:45

Catégorie U13 : Ce samedi au stade Salvatore Mazzeo à Gaillard, avait lieu une journée avancé du championnat de la catégorie U13. Sur la pelouse synthétique, deux clubs : Thonon Evian contre l’US Annemasse Gaillard ; deux clubs, avec des histoires communes que la passion du jeu réunit quelques fois dans la saison.

Match avec Un parfum de Derby. Dans ce  jeu transpire le même amour du ballon rond.
Au bout des 60 minutes de jeu jouées sur une moitié de terrain  à 8, ce n'est pas le résultat qui primera pour nos bleu et blanc -   victoire de Thonon Evian 5 à 2 –Ce fut un match avec beaucoup d'impact physique pour notre équipe.

Match équilibré jusqu’à l’ouverture du score d’une vaillante équipe de Thonon Evian sur un contre dû à un manque de réussite de notre part dans la zone de vérité. L’équipe n’a pas démérité et nos jeunes joueurs aurait pu faire beaucoup mieux.  Cette rencontre a permis d’analyser les points essentiels à travailler et modifier pour notre prochain match. Cette rencontre ne peut encore et encore enrichir nos jeunes car il n’y a pas mieux que l’adversité.

Chaque défaite, contient sa propre leçon sur la façon d’améliorer nos performances la prochaine fois.

Merci à tous les parents venus en nombre encourager tous ces joueurs !

Les prochains matchs auront lieu ce samedi 10 novembre.