Reprise du championnat pour notre groupe U13 élite.

15 septembre 2018 - 21:23

Catégorie U13 :

D3* Une partie de nos U13 (voir 1er photo) emmenés par coach Bob était ce samedi 15 septembre pour leur premier match de championnat à Cranves Sales. Une première Mi-temps compliqué, mais ce retour de vestiaire à fait ressortir un nouveau groupe de joueur pour finir sur une large victoire 9-3.(voir également video dans le commentaire de facebook).

Un grand bravo pour cette belle reprise de championnat !

D1* Par contre une lourde défaite pour le groupe de Thierry et Frank à Gaillard face au FC Annecy .

Le score (7-2) ne reflète pas le contenu de cette rencontre.

2-1 en première Mi-temps pour le FC Annecy

Nos bleus et blancs ont réussi à revenir au score au début de la deuxième Mi-temps. Par contre le manque de concentration et de duels dans la zone de vérité à fait toute la différence. L’équipe n’a pas démérité et nos jeunes joueurs méritait beaucoup mieux. Cette rencontre a permis d’analyser les points essentiels à travailler et modifier pour notre prochain match. Ca ne peut qu’enrichir nos jeunes car il n’y a pas mieux que l’adversité. Chaque défaite, contient sa propre leçon sur la façon d’améliorer nos performances la prochaine fois.

Le prochain match aura lieu ce samedi 22 septembre.

GFA 74 en D1 et Ambilly F.J en D3.