Nos deux équipes U13 élites au 4ème TOURNOI « EKAIM » à Marignier sport.

9 septembre 2018 - 20:16

Catégorie U13 : nos 2 équipes élites ont participé ce dimanche 9 septembre au tournoi de Marignier Sport emmenees par les coachs Bob, Frank et Thierry.

Sur les 12 équipes engagées au total, nos 2 équipes ont fait bonne figure en se qualifiant pour la finale.

Une superbe prestation de nos U13 sur l’ensemble du tournoi qui finissent à la 1ere et deuxième place,en bonus  une récompense pour la meilleure attaque et la meilleure défense avec énormément de combativité et de cohésion pour nos 2 équipes. Cela promet pour la suite de la saison et montre le travail continuel de nos éducateurs .

Le reponsable de catégorie (Thierry Weber) tiens à féliciter tous nos joueurs pour ce bon tournoi de présaision !

Une magnifique journée avec de superbes résultats à la fin.

Merci aux parents venus très nombreux pour supporter nos jeunes et qui sont restés jusqu’au bout  pour nous encourager.

Egalement un grand merci au club de Marignier Sport pour la bonne organisation de ce tournoi.
Rendez-vous Samedi prochain pour le premier plateau de la saison.