Challenge U13 Porte de France Thionville de Pré-Saison : Un premier tournoi réussie !

27 août 2018 - 10:43

Catégorie U13. Une partie des U13 élites ont été emmenés par coach Thierry et coach Franck au tournoi porte de France à Thionville. Ce n’est pas moins de 32 équipes qui se sont affrontées tout au long de la journée.

Chaque équipe a pu disputer au total 7 matchs de 15 minutes pour une seule défaite non méritée pour nos bleus et blancs face à Amnéville.

Une belle 5 ème place pour cette reprise de tournoi.

On peut dire que ce tournoi de pré-saison a été un succès et a permis aux coachs de tirer quelques enseignements sur la saison à venir.

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont assuré l'intendance de ce tournoi, aux arbitres, aux responsables de la table de marque, et aux familles pour l’accueil de nos joueurs.

Classement final :

1er – Jarville Jeunes

2ème – ASNL

3ème – En St Avold

4ème - Amnéville

5ème – US Annemasse Gaillard

6ème – Fr Haguenau

7ème – Sarreguemines

8ème – RCFU Lucembourg

9ème - ASIM

10ème - Forbach

11ème – TFC1 (Thionville FC)