Convocations - Catégorie U13

Recois à  GFA74

Se déplace Thonon
Rdv à

au stade de Gaillard    au stade de gaillard

Coach AL Hassan   Gaetan Thierry  Mathias

POLE PERFORMANCE

U13 A U13 B  U13 C
   Tournoi à Divonne   Tournoi à Reignier
Rdv à

Rdv à 8H00 au stade

8h15 au stade

au stade

1  Abderhaman  Zidane
2  Yannick  Martin
3  Milad  Julien
4  David  Noam
5  Emirhan   Rachid
6  Yassin  Rayan S
7  Ilyes Naim  Rayan H
8  Lenny  Imen
9  Serden  Khalis
10  Lionel  Caleb
11  Arbes  Gabriel
Coach Stéphane  Rida

Important : Pour les joueurs qui se déplacent à Divonne, si les parents n'accompagnent pas veuillez prendre impérativement une pièce d'identité.

Attention :

Nous aurons besoin des parents pour accompagner les équipes qui se déplacent à l'extèrieur.

Ne pas oublier ses équipements : Survettement, chaussettes et short du club.

Prendre également les affaires de douche.

RENCONTRE : ETG - UN RÊVE INACHEVÉ

9782350552316FS.gif

La Librairie Decitre d'Annemasse organise à l'IPAC de Ville-La-Grand.                            le 30/05 à partir de 12h00 une rencontre avec Monsieur Delaplagne pour son livre sur l'ETG

ETG – Un rêve inachevé

Par Jean-Michel Delaplagne

Préface de Jean-Michel Aulas

En trois ans, le club de football savoyard de l’ETG (Evian-Thonon-Gaillard) avait réussi à se hisser au plus haut niveau du football professionnel : la Ligue 1 qui regroupe les vingt meilleurs clubs parmi les 16 400 clubs existant en France. L’ETG y restera quatre années. Quatre années qui ont suscité un enthousiasme et un engouement inespérés auprès du public savoyard. Pourtant, il sombrera encore plus vite qu’il n’avait atteint le sommet.

L’auteur revient sur les trois dernières années de vie de l’ETG, de juin 2013 à juin 2016.

Administrateur du club, il explique avec pédagogie les difficultés vécues de l’intérieur, les enjeux, les freins, les possibilités.

Il décrit – sur la base d’informations précises et réelles – les soubresauts et les espoirs.

Avec bienveillance mais réalisme, il trace le portrait des acteurs, directs et indirects, de la vie du club et de son entourage.

Le livre parle de football mais aussi du fonctionnement d’une entreprise comme peut l’être un club professionnel. Il en aborde les dimensions financière, managériale, sociétale en termes simples, avec la volonté d’être compris de tous.