TOURNOI U11/U13 Pierre LACHENAL

5 janvier 2018 - 16:32

Chaque année nous organisons le tournoi Pierre LACHENAL qui concernent les catégories U11 et U13. Ce tournoi se déroulera le mardi 01 mai 2018.

Les tournois seront d’un bon niveau pour des rencontres équilibrées et appréciées de toutes les équipes. Les matchs se dérouleront sur le complexe sportif Henri JEANTET( (terrain synthétique et terrain herbe). Pour cette belle fête du football deux challenges seront remis en jeu :

Le Challenge «Ettore DENTI» pour les équipes U11
Le Challenge «Stephan GUETTAF» pour les équipes U13

Restauration sur place pour les parents !

Vous trouverez en cliquant sur lien suivant le document d'inscription et les renseignements complémentaire à nous joindre : document d'inscription.pdf