Reprise pour l'équipe Fanion le vendredi 05 janvier à 19H30 !

3 janvier 2018 - 09:54

C'est la reprise pour l'équipe fanion ce vendredi 05 janvier à 19H30 au Five Soccer à Ville la Grand.

Veuillez consultez la liste des joueurs convoqués :

- ROUILLARD Anthony
- TORTORICI Marco
- BARDY Valentin
- ED DEGGOUJ Ridouane

En d'absence prévenir Jean Claude DUFFOUR au 06 89 99 74 08 !!

Vous trouverez également en cliquant sur le lien suivant le planning de reprise : Planning 17-18 - hiver .xls

Bonne reprise !