Annulation des matchs du 09

8 décembre 2017 - 19:06

Annulation des matchs du samedi +U17 du dimanche  pour cause de neige

Bonjour pour ce samedi

Vous avez tous les matchs dans l'agenda du club , mais je vous les ai remis ci-dessous .

Les 2 matchs phares du week end seront surement les SENIORS qui reçoivent Samedi soir 19h00 CS VIRIAT au stade Henri Jeantet  et Dimanche 12h30 les U17A qui reçoivent TES ,Un match important pour l'USAG .

Donc venez nombreux les soutenir .

Les convocations U13 sont à jour .

Bon match à tous .

Allez USAG